Opportunités pour les sponsors et les partenaires

Sélectionner des partenaires et encourages les entreprises les plus novatrices, leaders dans leurs secteurs, à présenter des projets de partenariats et, au même temps, développer le projet SlamBall. Voilà un des objectifs principaux de SlamBall France. Le partenariat permet d'élargir sa propre visibilité au niveau global.

Le projet "SlamBall France", à partir de la construction et installation des terrains à la gestion des tournois et à la retransmission par différents média, est une opportunité stratégique de business pour les entreprises de divers secteurs productifs. La communauté économique et les entreprises peuvent apporter leur contribution en expérience et en excellence en ayant un rôle actif dans la création de l'établissement sportif et des services relatifs et dans le développement d'événements.

Trois bonnes raisons pour entrer dans le projet "SlamBall France":
- Augmenter la visibilité de votre "brand" entrant en direct contact avec un public cible bien défini
- Profiter de toutes les voies de communication et promotion utilisées par SlamBall France
- Promouvoir votre image: sponsoriser des événements exclusifs dans des lieux prestigieux avec des sportifs de renommée internationale.

Les opportunités principales de partenariat:

Gestion d'un établissement sportif.

Presence physique dans l'établissement sportif: l’installation d'un Pavillon Corporate est prévue avec, à son intérieur, une aire pour exposition et un point de vente et/ou restauration. 

Installation d'un propre espace: il est possible d'installer un petit pavillon (Already-Built Pavilion) ou un espace ouvert (Piazzetta) à l’intérieur de l'établissement sportif pour promouvoir des produits et des services et organiser des événements et des temporary shows.

Naming d'un établissement sportif.

Naming d'une équipe.

Achat d'une équipe.

Services de restauration: les entreprises peuvent installer et gerer des points de restauration monomarque ou fournir des Vending Machines

Licensing, Advertising, Merchandising, Co-branding.

Devenir l'un des partenaires de SlamBall France veut dire devenir acteurs de l'un des évenements les plus attendus du monde du sport en France et à l'étranger.


Beaucoup d'entreprises ont cru et croient dans ce proget: Mediaset, Sky, CBS, Cartoon Network, ESPN, IMG, Red Bull, Powerade, Under Armour, Datch...

Si vous desirez plus d'informations sur les conditions pour adherer et devenir partenaire, contactez-nous

Nessun commento:

Posta un commento

Écrivez-nous

Pour plus d’infos sur la création de terrains et d’équipes de SlamBall en France, écrivez-nous, nous vous repondrons très vite!
ff.slamball@gmail.com



Designed By Blogger Templates - SlamBall France © 2014